Vidéo HubSpot

Améliorez votre production.

Présentation de notre soudeur le plus polyvalent de tous les temps. Chaleur, Vitesse, Pression, et maintenant précision ! Notre position précise de la tête de soudage pour une efficacité accrue et des vitesses plus élevées. Conçu pour tout opérateur avec un nouvel écran tactile facile à utiliser. Maintenant avec 4 bras inclus pour une polyvalence accrue pour fabriquer presque n'importe quel produit.
t300

IHM plus grande et facile à utiliser

Intuitivement conçu avec la facilité d'utilisation à l'esprit. L'écran tactile T300 permet à tout opérateur d'apprendre facilement à fabriquer des produits avec une courbe d'apprentissage très courte

Extracteur de tissu extérieur intégré

Extracteur de matériau intégré pour réduire le travail ou les longues coutures soudées.

Position de soudage précise

Position précise de la tête de soudage pour une efficacité accrue et des vitesses plus élevées.

Disponible avec air chaud et/ou hot Wedge

Technologie de soudage à air chaud, technologie de soudage à coin chaud ou les deux technologies pour créer un groupe encore plus large, types de coutures, types de tissus et produits finis.

Nous avons créé le soudeur de tissu le plus polyvalent de tous les temps.

Air chaud, coin chaud ou les deux

Vous avez le choix entre le soudage à l'air chaud, le soudage par coin chaud ou les deux technologies pour créer un groupe plus large, des types de coutures, des types de tissus et des produits finis.

soudage à l'air
SOUDAGE À L'AIR CHAUD

La chaleur est fournie par l'air comprimé soufflé à travers les éléments chauffants électriques et est injectée au point de soudage.

coin chaud
SOUDURE À CHAUD

Un coin chauffé est positionné avec précision au point de soudure pour fournir la chaleur requise.

Technologie de soudage à l'air chaud et au coin chaud
AIR CHAUD + COIN CHAUD

Combiner les deux technologies pour un groupe plus large, types de coutures, types de tissus et produits finis.

7,000+

Machines installées dans le monde

150,000+

Heures de service sur le terrain

5,000+

Clients satisfaits

15+

Industries Partenaires

100+

Employés dévoués

Plus d'armes que jamais

Le T300 nouvellement conçu est l'ajout d'encore plus de bras. Nous avons ajouté notre bras à rouleau unique pour la finition des extrémités et des produits tridimensionnels complexes. Le nouveau T 300 est livré en standard avec chaque machine notre bras de table à double rouleau pour les soudures droites, notre bras oscillant à double position pour les produits tridimensionnels, et sont désormais inclus un bras à rouleau unique.

Quels types de coutures sont disponibles ?

Le T300 a été conçu pour faire des coutures droites, des coutures courbes et des produits tridimensionnels. Le T300 donne également à nos clients la possibilité de faire presque n'importe quel type de couture avec l'utilisation d'ourlets, de chevauchements, de poches polaires, et plus encore. Les coutures créées à partir du T300 sont non seulement imperméables, mais elles sont aussi si solides qu'elles dureront plus longtemps que le matériau. De plus, plusieurs technologies peuvent être nécessaires pour la finition des produits. Le T300 peut être équipé d'un soudage à l'air chaud et d'un soudage par coin chaud ou avoir la capacité de faire les deux.

Quels types de soudage sont disponibles ?

Le nouveau modèle T300 a la capacité d'offrir la technologie de soudage à l'air chaud ou la machine peut être équipée des deux options. Les options à double technologie vous permettent de créer une gamme de produits plus large, tous avec la même nouvelle tête T300.

Comment améliore-t-il l'efficacité de la soudure ?

La chaleur, la vitesse et la pression sont les trois facteurs clés pour créer la soudure parfaite. Miller Weldmaster révolutionne désormais ces trois facteurs clés en améliorant encore plus la soudure avec des performances de positionnement précises. Trois moteurs de commande synchronisés positionnent désormais précisément la tête de soudage dans la position de soudage optimale. Cela crée à son tour une plus grande efficacité de soudage et des vitesses plus élevées grâce au positionnement reproductible de la buse.

Découvrez comment le soudeur le plus polyvalent jamais conçu peut améliorer votre production.

Prêt à commencer ou avez-vous simplement d'autres questions à nous poser? Remplissez simplement ce formulaire et nous vous contacterons sous peu.

HubSpot Video

Upgrade Your Production.

Introducing our Most Versatile Welder Ever. Heat, Speed, Pressure, and now precision! Our precise welding head position for enhanced efficiency and higher speeds. Designed for any operator with a new, easy-to-use touch screen. Now with 4 arms included for enhanced versatility to make nearly any product.
t300

Larger and Easy to Use HMI

Intuitively Designed with ease of use in mind. The T300 touchscreen makes it easy for any operator to learn how to make products with a very short learning curve

Built-In Outboard Fabric Puller

Built-in material puller to reduce labor or long welded seams.

Precise Welding Position

Precise welding head position for enhanced efficiency and higher speeds.

Available With Hot Air and/Or Hot Wedge

Hot air welding technology, hot wedge welding technology or both technologies for creating an even wider group, seam types, fabric types and finished products.

We’ve Created the Most Versatile Fabric Welder Ever.

Hot Air, Hot Wedge, or Both

You get the choice of having Hot air welding, hot wedge welding, or both technologies for creating a wider group, seam types, fabric types and finished products.

air-welding
HOT AIR WELDING

Heat is provided by compressed air blowing across electrical heat elements and is injected at the welding point.

hot-wedge
HOT WEDGE WELDING

A heated wedge is precisely positioned at the weld point to provide the heat required.

air-wedge
HOT AIR + HOT WEDGE

Combining both technologies for a wider group , seam types, fabric types and finished products.

7,000+

Machines Installed Worldwide

150,000+

Field Service Hours

5,000+

Satisfied Customers

15+

Industries Served

100+

Dedicated Employees

More Arms Than Ever Before

Leading off the newly designed T300 is the addition of yet even more arms. We have added our single roller arm for the finishing of the ends and complex three-dimensional products. The new T 300 comes standard with every machine our double roller table arm for straight welds, our dual positioned swingarm for three-dimensional products, and are now newly included single roller arm.

What Seams Types Are Available?

The T300 was designed to do straight seams, curved seams, and three-dimensional products. The T300 also gives our customers the ability to make nearly any seam type with the use of hems, overlaps, pole pockets, and more. The seams created from the T300 are not only waterproof, but they are also so strong they will outlast the material. Moreover, multiple technologies may be required for finishing products. The T300 can be equipped with Hot air welding and hot wedge welding or have the ability to do both.

What Welding Types Are Available?

The new model T300 has the ability to offer hot air welding technology wedge welding technology or the machine can be equipped with both options. The dual technology options enable you to create a wider scope of products all with the same new design T300 head.

How Does It Improve Weld Efficiency?

Heat, speed, and pressure are the three key factors to creating the perfect Weld. Miller Weldmaster now revolutionizes those three key factors by enhancing the weld even more with precise positioning performance. Three synchronized control motors now precisely position the welding head to the optimal welding position. This in turn creates more weld efficiency and higher speeds due to repeatable nozzle positioning.

Learn How the Most Versatile Welder Ever Can Improve Your Production.

Ready to get started or just have more questions for us? Simply fill out this form and we will be in touch with you shortly.