Cliquez ci-dessous pour afficher le manuel dans différentes langues : 

AnglaisDrapeau américain     EspagnolDrapeau de l'Espagne     NéerlandaisDrapeau des pays-bas    FrançaisDrapeau de la France     AllemandDrapeau de l'Allemagne    PortugaisDrapeau portugal    CoréenDrapeau de la Corée du Sud

Cliquez ici pour le manuel Boxmat Pro Cliquez ici pour le manuel Boxmat Proi

Document de pré-installation Boxmat Pro/Proi

Fabricant de boîtes Boxmat Pro avec logo

 

Ce document est une série de recommandations et de spécifications pour l'installation du Boxmat Pro. Pour assurer une installation en douceur et des performances optimales de votre Boxmat, veuillez suivre les recommandations et les spécifications avec précision. En raison de complications pouvant survenir pendant la période de garantie, le spécialiste des applications Miller Weldmaster n'installera pas de poste à souder sur un site qui n'est pas correctement préparé. Pour éviter tout report, veuillez vous assurer que toutes les exigences spécifiées dans ce document sont remplies avant l'arrivée du spécialiste d'application Miller Weldmaster. 

La sélection et la préparation d'un site adapté à l'installation du système Miller Weldmaster Boxmat du client relèvent de la seule responsabilité du client. Miller Weldmaster Corporation offre les conseils et spécifications suivants comme lignes directrices pour la préparation du site. La dernière page de ce document est un formulaire PRE-SITE qui DOIT être rempli par le représentant autorisé du client et retourné avant que l'installation puisse être planifiée. Miller Weldmaster informera toutes les modifications qui pourraient être nécessaires dans votre préparation du site, et d'établir un calendrier d'installation. Chez Miller Weldmaster impatients de rencontrer votre personnel et assurer une installation réussie et la formation.

Boxmat Pro  
Hauteur 77 pouces
Profondeur 61 pouces
Largeur 130 pouces
Poids 6,160 lbs

Boxmat Pro Z-Layout_

Poids et dimensions palettisés

Boxmat en caisse

Poids : 6,600 kg     *REMARQUE : Le Boxmat est très lourd, un chariot élévateur approprié est NÉCESSAIRE pour soulever la machine.

Dimensions: 157.4 "L x 78.74" W x 84.65 "H

Il se peut que des caisses supplémentaires soient livrées avec votre machine en fonction de votre commande spécifique. Si vous avez besoin de dimensions exactes, veuillez contacter service@weldmaster.com.

2.0 Exigences d'installation et d'installation physique 

2.1 Usine physique 

Si vous souhaitez obtenir de l'aide pour le placement de votre machine, veuillez envoyer un e-mail à service@weldmaster.com ou faxer au 330-837-2828 votre plan de travail avec les dimensions. Assurez-vous d'inclure dans votre plan d'étage d'autres pièces de machinerie ainsi que l'emplacement de l'alimentation en électricité et en air. Cela aidera à résoudre les problèmes de flux de travail. 

2.2 Environment 

Parce qu'il n'y a pas d'énergie RF associée au Boxmat, les spécifications de distance à l'électronique n'est pas rédhibitoire. Le potentiel d'interférence RF existe dans les environnements à forte émission RF. 

2.3 Plan de l'Etage 

Les exigences minimales d'espace au sol sont de 12' x 26'. L'espace au sol réel pour des capacités de production maximales est l'objectif souhaité. La majeure partie de l'espace supplémentaire doit être allouée à une zone en entrée et en sortie du Boxmat. 

3.0 Exigences d'alimentation 

Le Boxmat peut accepter les sources d'alimentation suivantes : 

Avertissement : Seul un électricien qualifié doit connecter l'alimentation électrique et toute certification locale supérieure aux normes électriques normales sera ajoutée aux frais du client.

VÉRIFIEZ VOTRE DEVIS POUR LA CONFIRMATION DES BESOINS D'ALIMENTATION DE VOTRE BOXMAT

20 amp - 230v triphasé 50-60 HZ 20 amp - 480v triphasé 

 

L'exigence d'AMPS peut varier en fonction des exigences de la machine. Consultez votre soumission pour le montant exact requis. Si vous êtes en dehors des États-Unis, votre configuration d'alimentation peut varier.

Le Boxmat est fourni avec un câble approprié de 25 ampères d'environ 10 pieds (3 m) de longueur. En raison du nombre de prises de style différent disponibles, le cordon ne comprendra pas de fiche. Vous pouvez choisir d'avoir votre cordon câblé dans votre alimentation. Il est recommandé à votre électricien d'utiliser une boîte de jonction avec un interrupteur marche/arrêt et une protection thermique. 

REMARQUE : L'alimentation CA doit être fournie avec un disjoncteur indépendant avec la terre du circuit isolée des autres équipements. La puissance doit être stable, constante et non sensible aux fluctuations de tension. Dans les zones où les sources d'alimentation sont instables, il est recommandé d'installer un système de conditionnement d'énergie (PCS) d'une capacité de 6,500 XNUMX watts minimum.

4.0 Exigences en matière d'air comprimé

2 pi90 / min à XNUMX psi 57 litres / min à 6 bars

En raison du nombre de connecteurs d'avion de style différent, une connexion rapide mâle n'est pas incluse. Vous voudrez sélectionner un raccord rapide mâle avec un filetage NPT 1/2" (National Pipe Thread) pour correspondre à votre raccord rapide femelle.

Les imprimantes Mini-Flexo nécessitent un filetage de tuyau de ¼".

REMARQUE : Si vous ne disposez pas déjà d'air comprimé, une petite unité portable capable de la pression et de la capacité ci-dessus sera satisfaisante.

5.0 Envoi

Lorsque le Boxmat arrive dans votre établissement, inspectez le Boxmat et la caisse pour tout signe de dommage qui aurait pu survenir pendant l'expédition et vérifiez que le colis compte par rapport au bordereau d'emballage. En cas de dommage, déposez une plainte auprès de l'expéditeur et informez immédiatement Miller Weldmaster. Si une situation de dommage survient, ne signez pas le reçu d'expédition du transporteur sans documenter les détails de la caisse, de la machine, etc. DE PLUS, il est essentiel de prendre des photos de la machine pour l'indemnisation des dommages. Si nécessaire, programmez la présence d'un inspecteur de fret sur site lorsque le spécialiste des applications Miller Weldmaster arrive pour installer le système. 

6.0 Formation et installation

6.1 Temps d'engagement 

Pour que la formation soit d'une quelconque valeur, elle a besoin de toute l'attention des opérateurs et de l'utilisation ininterrompue du Boxmat. Cela signifie que les opérateurs doivent consacrer tout leur temps pendant la session de formation, et ne pas essayer de faire d'autres travaux à côté. Selon notre expérience, en désignant un ou deux employés responsables pour jouer un rôle actif non seulement dans la formation mais aussi dans l'apprentissage de tous les aspects du soudeur, cela assurera une meilleure durée de vie du Boxmat. Nous comprenons que consacrer ce temps peut être très difficile dans un environnement de production, mais ne pas le faire peut être coûteux. Deux à trois jours pour l'installation et la formation sont généralement nécessaires. Il s'agit d'un investissement relativement faible par rapport au temps d'arrêt de la machine et au gaspillage de produit qui peut se produire lorsque des opérateurs non formés sont utilisés. Nous nous entraînerons sur les fonctionnalités de base du Boxmat. Cependant, le taux de production et la confiance avec votre soudeur seront grandement améliorés avec la pratique de votre personnel. Il est de votre responsabilité de vous familiariser avec le soudeur et ses capacités. 

Par conséquent, nous vous demandons de prévoir au moins UNE journée complète lors de la planification. Le technicien d'installation et de formation parlera anglais. La traduction vers votre langue maternelle sera de votre responsabilité.

6.2 Chronologie d'installation

Jour 1

  • 8h9 à XNUMXhXNUMX : Déballez la machine, mettez-la en place et passez-la en vous assurant que rien ne se détache 
  • 9h-10h : Vue d'ensemble de la machine (mise sous tension de la machine, IHM et fonctions) 
  • 10h-12h : Mise à niveau et étalonnage de la machine
  • 12h-1h : Déjeuner 
  • 1h-2h : Installation de la machine et test du matériel & styles de boîte
  • 2h-4h : Formation Maintenance
  • 4h-5h : début de la formation des opérateurs

Jour 2

  • 8h-10h : La formation des opérateurs se poursuit
  • 10h-12h : Saisie de la recette
  • 12h-1h : Déjeuner
  • 1h-5h : Fabrication

Jour 3

8h-5h : Fabrication

6.3 Matériel minimum requis pour la formation 

Vous trouverez ci-dessous une liste des matériaux nécessaires pour tirer le meilleur parti de votre formation et de votre installation. 

1.Carton ondulé simple et/ou double paroi B, C, EB, BC et/ou E COMME SPÉCIFIÉ SUR LE DEVIS BOXMAT.

2. Suffisamment de matériel pour exécuter une ou deux heures de boîtes ou d'encarts d'entraînement. 

3. Suffisamment de matériel pour fabriquer au moins une boîte de chaque produit que vous produisez.

4. Plaque d'encre et de polymère si Mini Flexo est acheté

6.4 L'Opérateur Principal / Maintenance 

Le Boxmat nécessite au moins un opérateur principal qui sera responsable du fonctionnement et de la maintenance du Boxmat. Le candidat doit être un employé responsable et aura besoin de certaines compétences. Il/elle devra être capable d'entretenir le Boxmat et d'effectuer un entretien de routine. Cette personne sera également le lien de communication avec notre service d'assistance et devrait être capable de résoudre les problèmes par téléphone et de réparer les problèmes de base. 

L'opérateur principal sera important pour le fonctionnement du Boxmat et doit être sélectionné avec le plus grand soin. L'opérateur principal doit posséder des compétences de base en mécanique et des connaissances techniques de base.

6.6 Autres opérateurs 

En plus de l'opérateur principal, d'autres opérateurs seront nécessaires pour plus d'un quart de travail et en tant qu'aides. Il n'est pas nécessaire que ces opérateurs possèdent le niveau de compétence de l'opérateur principal. Cependant, toute personne travaillant avec le Boxmat doit montrer une aptitude mécanique et avoir une certaine expérience dans la fabrication de boîtes.

6.7 Objectifs pour les opérateurs en formation 

Pour comprendre toutes les commandes et fonctions de votre Boxmat, comprendre et effectuer l'entretien de base et comprendre et être capable de réaliser une bonne boîte pour chaque type de carton ondulé et de produire un produit final en temps opportun.

 Le formulaire ci-dessous doit être retourné avant que le Boxmat puisse être installé. Veuillez retourner ce formulaire dès que possible. Veuillez lire chaque exigence et compléter l'accusé de réception de pré-installation ci-dessous pour confirmer que vous êtes prêt pour l'installation :

1. J'ai les exigences d'alimentation applicables. Veuillez consulter l'étiquette de série pour une connexion d'alimentation correcte

20 A – 480 V, triphasé

20 A - 230 V, triphasé

2. La machine sera à l'emplacement de l'adresse de livraison pour l'installation.

3. La machine sera retirée de la caisse (si ce n'est pas le cas, veuillez commenter ci-dessous pourquoi).

4. Des machines adéquates et un quai sont disponibles pour décharger Boxmat.

5. L'alimentation en air est en place et prête à être fixée au Boxmat.

6. La source d'alimentation est en place et prête à être connectée à la machine.

7. J'ai suffisamment d'air comprimé, comme indiqué dans le guide.

8. La tension entrante mesurée correcte de la source d'alimentation électrique est (ou sera) connectée au machine.

9. Je vous fournirai tous les cartons ondulés et les employés nécessaires pour une formation adéquate.

10. Veuillez laisser des commentaires dans le formulaire ci-dessous si des considérations particulières sont nécessaires pour l'installation de cette machine, ou si vous avez des questions auxquelles il faut répondre avant que nous soyons sur place.

Votre temps d'installation et de formation est précieux. Si vous déclarez que vous avez une source d'alimentation, veuillez vous assurer qu'elle est connectée avant que l'ingénieur de service sur le terrain MW ne soit programmé sur place. Tous les jours supplémentaires requis pour l'installation seront facturés à notre tarif horaire actuel plus les frais de déplacement supplémentaires. Merci de votre collaboration!

Accusé de réception de pré-installation

Avant de programmer votre date d'installation, vous devez examiner et reconnaître que toutes les exigences d'installation ci-dessus ont été respectées.

Click below to view the manual in different languages: 

EnglishAmerica Flag     SpanishSpain Flag     DutchNetherlands Flag    FrenchFrance Flag     GermanGermany Flag    PortuguesePortugal Flag    KoreanSouth Korea Flag

Click Here for Boxmat Pro Manual Click Here for Boxmat Proi Manual

Boxmat Pro/Proi Pre-Install Document

Boxmat PRO

 

This document is a series of recommendations and specifications for the installation of the Boxmat Pro. To ensure a smooth installation and optimal performance from your Boxmat, please follow the recommendations and specifications precisely. Due to complications that may arise while under warranty, Miller Weldmaster Application Specialist will not install a welder into a site that is not adequately prepared. To avoid any postponements, please ensure that all requirements specified in this document are met before the Miller Weldmaster Application Specialist arrives. 

Selection and preparation of a site suitable for the installation of the client’s Miller Weldmaster Boxmat system is the sole responsibility of the client. Miller Weldmaster Corporation offers the following advice and specifications as guidelines for site preparation. The last page of this document is a PRE-SITE form that MUST be completed by the client’s authorized rep, and returned before installation can be scheduled. Miller Weldmaster will advise any changes that may be required in your site preparation, and establish an installation schedule. We at Miller Weldmaster look forward to meeting your staff and ensure a successful installation and training.

Boxmat Pro  
Height 77 inches
Depth 61 inches
Width 130 inches
Weight 6,160 lbs

Boxmat Pro Z-Layout_

Palletized Weight and Dimensions

Crated Boxmat

Weight: 6,600 lbs     *NOTE: The Boxmat is very heavy, a proper forklift is NECESSARY to lift the machine.

Dimensions: 157.4" L x 78.74" W x 84.65" H

There may be additional crates that ship with your machine depending on your specific order. If you need exact dimensions, please contact service@weldmaster.com.

2.0 Installation & Physical Plant Requirements 

2.1 Physical Plant 

If you would like assistance with the placement of your machine please email service@weldmaster.com or fax to 330-837-2828 your work floor layout with dimensions. Be sure to include in your floor layout other pieces of machinery as well as power and air supply location. This will help with workflow concerns. 

2.2 Environment 

Because there is no RF energy associated with the Boxmat, the distance specifications to electronics are not prohibitive. The potential for RF interference exists in high RF emitting environments. 

2.3 Floor Plan 

The minimum floor space requirements are 12' x 26'. Actual floor space for maximum production capabilities is the desired goal. Most of the additional space should be allocated to an area in input and ouput of the Boxmat. 

3.0 Power Requirements 

The Boxmat can accept the following power sources: 

Warning: Only a qualified electrician should connect the electrical power and any local certifications above the normal electrical standards will be added at the expense of the customer.

CHECK YOUR QUOTE FOR CONFIRMATION OF YOUR BOXMAT POWER REQUIREMENTS

20 amp - 230v    Three Phase    50-60 HZ 20 amp - 480v    Three Phase 

 

The requirement for AMPS may vary depending on machine requirements. Consult your quotation for the exact amount required. If outside the USA, your power configuration may vary.

The Boxmat is supplied with a suitable 25 AMP cable approximately 10ft (3M) in length. Due to the number of different style outlets available, the cord will not include a plug. You may choose to have your cord hard-wired into your power supply. It is recommended that your electrician use a junction box with an on/off switch and thermal protection. 

NOTE: The AC power must be supplied with an independent circuit breaker with the circuit ground isolated from other equipment. The power should be steady, constant and not susceptible to voltage fluctuations. In areas with unstable power sources, it is recommended that a power conditioning system (PCS) with a capacity of 6,500 watts minimum be installed.

4.0 Compressed Air Requirements

2 cfm @ 90 psi 57 liters / min @ 6 Bar

Due to the number of different style airline connectors, a male quick connect is not included. You will want to select a male quick connect with a 1/2” NPT (National Pipe Thread) to match your female quick connect.

Mini-Flexo printers requires a ¼” pipe thread.

NOTE: If you do not already have compressed air, a small portable unit capable of the above pressure and capacity will be satisfactory.

5.0 Shipping

When the Boxmat arrives at your facility, inspect the Boxmat and crate for signs of any damage that may have occurred during shipping and verify the package count against the packing slip If there is damage, file a complaint with the shipper and inform Miller Weldmaster immediately. If a damage situation arises, do not sign the shipping receipt of the carrier without documenting the details of the crate, machine etc. FURTHER, it is critical to take photos of the machine for damage compensation. If needed, schedule a freight inspector to be on site when the Miller Weldmaster Application Specialist arrives to install the system. 

6.0 Training & Installation

6.1 Committing Time 

In order for the training to be of any value, it needs the undivided attention of the operators and the uninterrupted use of the Boxmat. This means that the operators must commit all their time during the training session, and not try to do other work on the side. It has been our experience that by designating one or two responsible employees to take an active role in not only training but also learning all aspects of the welder will ensure a better production life out of the Boxmat. We understand that committing this amount of time can be very difficult in a production environment, but failing to do so can be costly. Two to three days for installation & training is what is usually required. It is a relatively small investment when compared to the machine down time and product waste that can occur when untrained operators are used. We will train on the basic functionality of the Boxmat. However, rate of production and confidence with your welder will be greatly improved with practice by your staff. It is your responsibility to become familiar with the welder and its capabilities. 

Therefore, we request that you plan for a minimum of ONE full day when scheduling. The technician installing and training will speak English. The translation to your native language will be your responsibility.

6.2 Install Timeline

Day 1

  • 8-9am: Uncrate machine, put into place and go over making sure nothing is loose 
  • 9-10am: Machine overview (turning on machine, HMI and functions) 
  • 10-12pm: Leveling & Calibration of Machine
  • 12-1pm: Lunch 
  • 1-2pm: Setting up machine and testing  materials & box styles
  • 2-4pm: Maintenance Training
  • 4-5pm: Operator Training Begins

Day 2

  • 8-10am: Operator Training Continues
  • 10-12pm: Recipe Input
  • 12-1pm: Lunch
  • 1-5pm: Production

Day 3

8am-5pm: Production

6.3 Minimum Materials Required for Training 

The following is a list of materials required so that the maximum benefits of your training and installation can be met. 

1.Single and/or Double Wall B, C, EB, BC and/or E corrugated boards AS SPECIFIED ON BOXMAT QUOTE.

2. Enough material to run one or two hours worth of practice boxes or inserts. 

3. Enough material to make at least one of every box you produce.

4. Ink & Polymer Plate if Mini Flexo is Purchased

6.4 The Main Operator / Maintenance 

The Boxmat requires at least one main operator who will be responsible for the operation and maintenance of the Boxmat. The candidate should be a responsible employee and will need certain skills. He/she will be expected to be able to maintain the Boxmat and perform a routine maintenance. This person will also be the communication link with our Support Department, and should be capable of phone-assisted problem solving and basic repair. 

The main operator will be important to the operation of the Boxmat, and should be selected with great care. The main operator should possess basic hands on mechanical aptitude & some very basic technical background.

6.6 Other Operators 

In addition to the main operator, other operators will be required for more than one shift and as helpers. It is not necessary that these operators possess the skill level of the main operator. However, anyone working with the Boxmat should show a mechanical aptitude and have some experience with box making.

6.7 Goals for the Operators in Training 

To understand all the controls and functions on your Boxmat, understand and perform basic maintenance and to understand and be able to achieve a good box for each type of corrugate & to produce an end product in a timely manner.

 The below form must be returned before the Boxmat can be installed. Please return this form as soon as possible. Please read through each requirement, and complete the Pre-Installation Acknowledgement below to confirm you are ready for install:

1. I have the applicable power requirements. Please see Serial tag for correct power connection

20 amp – 480v, Three Phase

20 amp - 230v, Three Phase

2. The machine will be at the location of the shipping address for install.

3. The machine will be removed from crate (if not, please comment below why not).

4. Adequate machinery and a dock are available to unload Boxmat.

5. The air supply is in place and ready to be attached to Boxmat.

6. The power source is in place and ready to be connected the machine.

7. I have adequate compressed air, as referred to in the guide.

8. The correct measured incoming voltage of the electrical power source is (or will be) connected to the machine.

9. I will you provide all corrugate & employees needed for proper training.

10. Please leave comments in the below form if any special considerations are needed for this machine install, or if you have any questions that need to be answered before we are on site.

Your installation and training time are valuable. If you state that you have a power source, please ensure that it is connected prior to the MW Field Service Engineer is scheduled on-site. Any extra days required for the installation will be billed at our current shop rate per hour plus additional travel expenses. Thank you for your cooperation!

Pre-Installation Acknowledgment

Prior to scheduling your installation date, you must review and acknowledge that all of the above installation requirements have been met.