Automatisez vos auvents, écrans et stores

m100-singlepanel-doublehem-unind-rewind-auvent-layze-2

Des solutions automatisées pour la fabrication d'auvents, auvents, écrans et stores sont utilisées pour produire des produits de qualité résidentielle ou commerciale de qualité supérieure. Ces solutions entièrement automatisées fourniront un processus plus rapide et plus efficace, ce qui réduira vos coûts de production.

Les auvents de soudage motorisés ou rétractables assurent la longévité du produit et offrent un produit étanche. Le soudage chauffe entre les deux couches de tissu, ce qui élimine les poinçons d'aiguille de la couture et fournit une couture plus esthétique à vos clients.

Les solutions de soudage automatisées fournissent également:

  • Polyvalence pour s'adapter à plusieurs applications
  • Production à grande vitesse pour une production accrue
  • Personnalisation par application de keder, chevauchements de soudure, ourlets, poches, corde et ourlet, coupe à la longueur, etc.
  • Possibilité de souder plusieurs rouleaux d'épaisseur identique ou différente en même temps

Chaque solution est entièrement personnalisable et peut incorporer plusieurs options différentes, y compris, le soudage, le déroulement, les applications de keder, les stations multiples, les œillets et plus encore… Chaque solution peut être conçue pour répondre à vos besoins d'aujourd'hui et évoluer avec vous au fil des années.

Les matériaux acryliques et PVC peuvent être soudés avec une soudure par coin chaud, à air chaud, par impulsion et par radiofréquence ou avec de la colle pour une polyvalence totale. 

«Étant dans le secteur des auvents sur mesure depuis 1927, nous sommes passionnés par ce que nous faisons et sommes toujours à la recherche de moyens de perfectionner notre métier. Du personnel de vente compétent à la machine construite sur mesure, en passant par les coutures impressionnantes que nous soudons quotidiennement, Miller Weldmaster était la solution idéale pour faire passer notre entreprise au niveau supérieur. - Auvent Berges Trenton
 

Tu as d'autres questions? Contactez l'un de nos spécialistes en automatisation pour discuter de votre production et des options potentielles. 

Miller Weldmaster vous aidera à sélectionner la bonne solution pour votre application.

Vidéos de machine

  • Présentation et mode d'emploi
  • Vidéos de formation
Principaux avantages des auvents, des portes à rouleaux, des écrans et d'autres machines à souder

Explorez nos machines

Contactez-nous dès aujourd'hui!

Prêt à commencer ou avez-vous simplement d'autres questions à nous poser? Remplissez simplement ce formulaire et nous vous contacterons sous peu.

Automate Your Awnings, Screens & Shades

Automated solutions for the manufacturing of awnings, canopies, screens and shades are used to produce top quality residential or commercial grade products. These fully automated solutions will provide a faster and more efficient process resulting in less production costs to you.

Welding motorized or retractable awnings provide product longevity and offer a leakproof product. Welding heats in-between the two layers of fabric eliminating the needle punches from sewing and provides a more aesthetically pleasing seam to your end customers. Automated welding solutions also provide:

  • Versatility to accommodate multiple applications
  • High-speed production for increased output
  • Customization by applying keder, weld overlaps, hems, pockets, rope and hem, cut to length, and more
  • Ability to weld multiple rolls of same or different thickness together at one time

Each solution is fully customizable and can incorporate several different options including, welding, unwinds, keder applications, multiple stations, grommets and more… Each solution can be built to meet your needs today and also grow with you throughout the years.

Acrylic and PVC materials can be welded with hot wedge, hot air, impulse and radio frequency welding or glue for full versatility. 

“Being in the custom made awning business since 1927, we are passionate about what we do and are always looking for ways to perfect our craft. From the knowledgeable sales personnel, to the custom built machine, and onto the impressive seams we weld daily, Miller Weldmaster was the perfect fit to take our company to the next level.” - Berges Trenton Awning
 

Still have questions? Contact one of our automated specialist to discuss your production and potential options. 

Miller Weldmaster will help you select the right solution for your application.

Explore Our Machines

Contact Us Today!

Ready to get started or just have more questions for us? Simply fill out this form and we will be in touch with you shortly.