Machines de soudage automatisées de bâche

moduline-2panel-aframe-couvre-reef-1

A machine de soudure de bâche fabricant avec plus de 45 ans d'expérience, Miller Weldmaster propose des solutions polyvalentes et automatisées pour l'industrie des bâches et bâches. Nous concevons et fabriquons des machines personnalisées pour répondre exactement aux besoins de nos clients. Choisissez parmi plusieurs fonctionnalités pour trouver l'équilibre parfait pour votre entreprise. Nos machines vous aident à augmenter votre production, à répondre aux exigences de production et à réduire les coûts de main-d'œuvre.

Nos machines de soudage de bâches produisent des bâches et des couvertures faites des matériaux suivants: poly, toile, vinyle, treillis, etc. Processus performant et efficace, le soudage utilise les principes de la chaleur, de la vitesse et de la pression pour obtenir le joint de soudure parfait. 

Produits de machine de soudage de bâche que nous avons conçus et fabriqués: 

  • Bâches de bois
  • Bâches en acier
  • Couvertures de piscine
  • Rideau de remorque souple
  • Grandes couvertures
  • Couvertures de piscine de panneau solaire
  • Couvre-lits ouverts
  • Bâches de camion

Principaux avantages des machines de soudage automatisées de bâche de Miller Weldmaster:

  • Polyvalence pour s'adapter à plusieurs applications
  • Production à grande vitesse pour une production accrue
  • Personnalisation par application de keder, chevauchements de soudure, ourlets, poches, corde et ourlet, coupe à la longueur, etc.
  • Possibilité de souder plusieurs rouleaux d'épaisseur identique ou différente en même temps

Examen de la machine de soudage de bâche: 

«Miller Weldmaster est dans une ligue à part. Il n'y a aucun problème dans le processus de fabrication de J&M qu'ils ne peuvent pas résoudre. La machinerie fournie par Miller dépasse toujours les attentes de J&M. Le niveau d'automatisation, la fonctionnalité, le superbe savoir-faire sont impeccables. Juste au moment où vous pensez que vous avez tout, Miller le place au sommet avec son personnel. Je peux certainement dire que Miller investit énormément dans ses employés grâce au service client de premier ordre que je reçois. Miller Weldmaster continue de fixer la barre pour le reste du marché et continuera d'être un leader dans les années à venir !! » Industries J&M

Chaque machine peut être entièrement personnalisable et offre une polyvalence totale. Appliquez le keder, soudez les chevauchements, les ourlets, les poches, la corde et les ourlets, coupez à la longueur et plus encore ..... Découvrez nos solutions clé en main pour automatiser votre production. Ou contacter un spécialiste des ventes pour plus d'informations sur une solution personnalisée répondant à vos besoins uniques.

Miller Weldmaster vous aidera à sélectionner la bonne solution pour votre application.

Vidéos de machine

  • Présentation et mode d'emploi
  • Vidéos de formation
Automatisez la finition de vos bords
Production automatisée de bâches et couvertures
Production de rouleaux multiples de bâches et couvertures
Système de laminage automatisé complet
Soudeur de panneaux de toiture préfabriqués

Explorez nos machines

Contactez-nous dès aujourd'hui!

Prêt à commencer ou avez-vous simplement d'autres questions à nous poser? Remplissez simplement ce formulaire et nous vous contacterons sous peu.

Automated Tarpaulin Welding Machines

A machine manufacturer with more than 45 years of experience, Miller Weldmaster makes versatile, automated solutions for the cover and tarp industry. We design and engineer custom machines to fit our customers’ exact needs. Choose from multiple capabilities to find the perfect balance for your business. Our machines help you increase your production, meet production demands, and reduce labor costs.

Our tarp welding machines produce tarps and covers made from the following materials: poly, canvas, vinyl, mesh, and more. A high-performing, efficient process, welding uses the principles of heat, speed, and pressure to get the perfect welded seam. 

We have designed and engineered machines for many types of products:

  • Lumber Tarps
  • Steel Tarps
  • Pool Covers
  • Soft-Side Trailer Curtain
  • Large Covers
  • Solar Panel Pool Covers
  • Open Bed Covers
  • Truck Tarps

Miller Weldmasters automated tarpaulin welding machines provide:

  • Versatility to accommodate multiple applications
  • High-speed production for increased output
  • Customization by applying keder, weld overlaps, hems, pockets, rope and hem, cut to length, and more
  • Ability to weld multiple rolls of same or different thickness together at one time

“Miller Weldmaster is in a league of its own.  There is no problem in J&M’s manufacturing process they cannot solve.  The machinery Miller provides is always build beyond J&M’s expectation.  The level of automation, the functionality, the superb craftsmanship is impeccable.  Just when you think you have it all, Miller puts it over the top with its personnel.  I can definitely tell that Miller invests greatly in their people from the first rate customer service I receive.  Miller Weldmaster continues to set the bar for the rest of the market, and will continue to be a leader in the years to come!!”  J&M Industries

Each machine can be fully customizable and provides full versatility. Apply keder, weld overlaps, hems, pockets, rope and hems, cut to length and more.....Check out our turn-key solutions automating your production. Or contact our a sales specialist for more information about a custom solution to fit your unique needs.

Miller Weldmaster will help you select the right solution for your application.

 

Explore Our Machines

Contact Us Today!

Ready to get started or just have more questions for us? Simply fill out this form and we will be in touch with you shortly.